Accueil > Les news > Participez à la réalisation du journal du lycée !

Participez à la réalisation du journal du lycée !

lundi 8 octobre 2018

Le JDD a besoin de rédacteurs pour le faire vivre ! Dessinateurs, poètes, slameurs, écrivains en herbe, lancez-vous dans l’aventure !

Le JDD, Journal de Dumaine, est écrit par des élèves du lycée. Il a pour objectif de présenter les projets du lycée Dumaine, mais aussi de valoriser les passions des élèves, leurs lectures, leurs films et séries préférés, leur engagement sportif ou civique, leur réflexion sur des problèmes de société, tout ce qui leur tient à coeur dans leur vie d’adolescents et de futurs citoyens.

Pour exister, ce journal a besoin d’élèves qui proposent des articles, des dessins, des poèmes... et qui participent à la mise en page des articles dans la maquette, au choix des titres et des illustrations.

Le club journal se réunira cette année les lundis et/ou les vendredis au CDI de 12h50 à 13h50.
Une réunion d’information aura lieu le lundi 15/10/2018 de 12h50 à 13h50.

Venez nombreux, même juste pour vous renseigner.