Accueil > La vie au lycée > Le projet fédérateur > Projet fédérateur 2017

Projet fédérateur 2017

mercredi 21 juin 2017, par jmpetit

Pour le projet fédérateur 2016-2017, les classes ont travaillé sur des maximes (ou dictions, proverbes) liées aux thèmes des métiers, de la jeunesse, de la République et des relations hommes-femmes. Le jour J, le mercredi 24 mai 2017, les 2 COM, les 2 ARCU et les T MBI ont jouées les saynètes écrites en classe devant leurs camarades au théâtre de Mâcon.

Le projet fédérateur est un moment fort de la vie du lycée Dumaine en fédérant tout le lycée autour d’un thème commun.