Accueil > Les news > Le lycée Dumaine participe au spectacle Lycéens en Coeur de Mâcon (...)

Le lycée Dumaine participe au spectacle Lycéens en Coeur de Mâcon !

dimanche 15 avril 2018

Des élèves et adultes du lycée A. Dumaine préparent activement leur prestation pour le spectacle des Lycéens en Coeur qui aura lieu le samedi 12 mai 2018 à 20h30 à la salle de la Verchère de Mâcon, ils chanteront sous le nom "Les Voix de Dumaine".

Organisé par l’enseignement d’exploration arts du spectacle du lycée R. Cassin de Mâcon, ce spectacle est à but humanitaire, la recette de la vente des tickets sera reversée intégralement aux Restos du Coeur et à l’association Les Amis de l’IME de Tournus.

Pour l’occasion, des groupes composés d’élèves (et éventuellement de quelques adultes) des lycées de Mâcon présenteront des prestations de danse, musique, chanson... Pour le lycée Dumaine, Alicia, Justine, Marion, Jennifer, Louise et Aurélien s’entrainent assidûment à chanter Les Lacs du Connemara, Emmenez-moi et Je vole sur la pause de midi et même pendant les vacances d’avril ! Et pour savoir qui sont les adultes qui les accompagnent, venez vous renseigner au CDI !

La chanteuse Jeanette Berger viendra également chanter pour l’occasion !

Vous ferez une bonne action en assistant au spectacle pour venir les encourager !

Les places sont en vente au CDI au tarif suivant : 10€ adultes - 8€ 5 à 18 ans - Gratuit pour les moins de 5 ans.

Nous comptons sur vous !