Accueil > La vie au lycée > L’ouverture européenne > Hôtellerie euro : réunion pour les candidats à la mobilité professionnelle

Hôtellerie euro : réunion pour les candidats à la mobilité professionnelle

jeudi 18 janvier 2018

Une réunion de présentation de la mobilité professionnelle en Irlande et en Angleterre pour 2018-2019 a été organisée par l’équipe éducative le vendredi 12/01/2018 pour les familles des élèves de la sections euro.

Cette première réunion avait pour objectif de présenter l’équipe de la section européenne ainsi que les lieux de stage dans le cadre de cette option facutative.

Les critères de sélection des candidats ont également été présentés aux élèves.
En raison du nombre restreint de stages, ce dispositif est accessible sur candidature avec examen des dossiers et nécessite un investissement important de la part des élèves pour pouvoir satifaire aux diverses évaluations.

Alexandre Vuillot, un élève qui a participé en 2017, est venu témoigner de son expérience, et a répondu aux questions posées par les parents et l’équipe enseignante.

Un document récapitulatif a été remis aux familles.