Accueil > La vie au lycée > Nos élèves ont du talent ! > Deux élèves récompensés au concours Un des Meilleurs apprentis de France (...)

Deux élèves récompensés au concours Un des Meilleurs apprentis de France !

mardi 15 mai 2018

Elèves en terminale hôtellerie, Lola Fouasson remporte la médaille d’or et Anthony Perraud la médaille de bronze !

Après des semaines de préparation, c’est un peu stressés mais déterminés que Lola FOUASSON et Anthony PERRAUD, élèves de THRA, se sont rendus au lycée Hôtelier de Dardilly pour l’épreuve Régionale du concours Un des Meilleurs Apprentis de France.

Leur travail a été récompensé puisque Lola a remporté la médaille d’or et partira en finale Nationale à Paris au mois d’Octobre 2018. Anthony quant à lui a remporté la médaille de bronze.

Nous félicitons ces deux jeunes talents ainsi que le professeur de cuisine M. Barthélémy qui les a accompagné et entrainé pour ce concours.