Accueil > La vie au lycée > Nos élèves ont du talent ! > Le film des TGEA1 primé au Concours "Je filme ma formation"

Le film des TGEA1 primé au Concours "Je filme ma formation"

vendredi 27 avril 2018

Le film réalisé par la classe de TGEA1 dans le cadre du concours "Je filme ma formation" a été récompensé par un trophée de bronze !

Les élèves TGEA1, accompagnés par leurs professeurs Mme Lacharme, Mme Thévenard et Mme Autonès, ont partcipé au concours Je filme ma formation, pour lequel ils ont réalisé une vidéo pour valoriser la filière Gestion-administration.

Le temps imparti pour réaliser cette vidéo étant très court en raison de l’absence des élèves pour six semaines pour leur Période de Formation en Milieu Professionnel, ce sont les professeurs qui ont écrit les textes, que les élèves ont appris chez eux.

Les élèves ont été filmés en situation professionnelle dans les différents services de l’entreprise Aromatics cosmétiques ; la vidéo a été réalisée sur deux séances de 4 heures.

Le diplôme décerné à la classe est affiché dans la vitrine du bâtiment A, à proximité du secrétariat. Les professeurs sont fiers de leurs élèves !

La vidéo des élèves est accessible à cette adresse :