Accueil > La vie au lycée > Nos élèves ont du talent ! > Une belle cérémonie de remise de diplômes !

Une belle cérémonie de remise de diplômes !

dimanche 20 octobre 2019

Pour la première année, une cérémonie de remise de diplômes a été organisée au lycée A. Dumaine le vendredi 18/10/2019. Cette belle cérémonie a permis de féliciter nos élèves et de faire découvrir aux familles un talentueux élève de TGEA, Lod Le Magicien !

Elèves, parents et personnels du lycée s’étant déplacés en nombre, c’est devant une salle comble que Lod le Magicien, élève de TGEA, a ouvert la soirée par un spectacle de magie qui a ravi petits et grands par son humour et ses tours bluffants !

Mme Léonardi-Hermant, proviseure par intérim, a ensuite rappelé que "les taux de réussite aux examens 2019 sont tout à fait honorables et même très satisfaisants dans certaines sections". Elle a ajouté que cette soirée permettait de mettre en avant la voie Pro et ses réussites.

Les élèves ont ensuite été appelés classe par classe par Mme Léonardi-hermant et par Mme Landemaine, proviseure-adjointe.

Ils sont ensuite aller chercher leur diplôme et, avant de partir en vacances avec leur famille, ont pris une petite collation préparée par les agents du lycée.

"Nous félicitons tous nos élèves et souhaitons le même succès aux futurs lauréats" a conclu Mme Léonardi-Hermant.
Crédits photos : M.A pour Mâcon Infos. Voir en ligne l’article du 19/10/2019 : https://www.macon-infos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=23820:macon-les-laureats-tes-mis-a-l-honneur-au-lycee-dumaine&catid=91&lang=fr&Itemid=294

L’équipe de direction et les DDFPT

Le public, venu nombreux

Lod et deux élèves pris dans le public