Accueil > Les news > Remise des diplômes le vendredi 18 octobre à 18h au self

Remise des diplômes le vendredi 18 octobre à 18h au self

mardi 8 octobre 2019

Une cérémonie officielle de remise des diplômes aux élèves sera organisée le vendredi 18 octobre à 18h au self.

Une remise officielle des diplômes du bac professionnel et du brevet des collèges aux élèves sera organisée le vendredi 18 octobre à 18h au self.

Madame Léonardi-Hermant, proviseure, Madame Landemaine, proviseure-adjointe, ainsi que l’équipe éducative du lycée A. Dumaine, auront le plaisir de recevoir les élèves nouvellement diplômés et leurs familles pour la cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu le vendredi 18 octobre 2019 à 18h, au self du lycée.

Une invitation a été envoyée à chaque élève et famille concernés.

Nous comptons sur votre présence !

Image  : site Pixabay, banque d’images gratuites et libres de droits, disponible à l’adresse https://pixabay.com/fr/photos/m%C3%A2le-blanc-mod%C3%A8le-3d-isol%C3%A9-3d-1834088/