Accueil > La vie au lycée > Les projets > Chorale : répétitions au CDI les mardis et jeudis de 12h45 à 13h45 au (...)

Chorale : répétitions au CDI les mardis et jeudis de 12h45 à 13h45 au CDI

samedi 21 septembre 2019

La chorale vient de reprendre ses répétitions les mardis et jeudis et recrute de nouveaux choristes !

La chorale du lycée Dumaine est composée d’élèves et d’adultes du lycée qui ont envie de chanter et de passer un bon moment ensemble ; toutes les personnes qui aiment chanter sont les bienvenues, même celles qui pensent ne pas bien savoir chanter ! Vous pouvez aussi simplement venir nous écouter.

La chorale chantera sur la scène du petit théâtre au projet fédérateur du lycée, et espère chanter à nouveau pour le Spectacle des Lycéens en Cœur de Mâcon qui aura lieu le 09 mai 2020 au grand théâtre de mâcon.

Les répétitions ont lieu au CDI :
- Le mardi de 12h45 à 13h45
- et Le jeudi de 12h45 à 13h45

Le répertoire de cette année est en cours de réflexion, aussi n’hésitez pas à venir proposer vos titres préférés !

Pour plus de renseignements, contacter Mme Pernaton-Defay au CDI.
Image issue du site Pixabay, banque d’images gratuite et libre de droits, disponible à l’adresse : https://pixabay.com/fr/m%C3%A2le-blanc-3d-man-isol%C3%A9-3d-mod%C3%A8le-1871431/