Accueil > La vie au lycée > Les projets avec les élèves > Chorale : répétitions les mardis et jeudis de 12h45 à 13h45 au (...)

Chorale : répétitions les mardis et jeudis de 12h45 à 13h45 au CDI

lundi 8 octobre 2018

La chorale reprend ses répétitions deux créneaux par semaine et recrute de nouveaux choristes !

Afin de candidater à nouveau pour participer au spectacle des Lycéens en Coeur de Mâcon, la chorale reprend ses répétitions au CDI sur deux créneaux par semaine et espère accueillir de nouveaux choristes !

Les répétitions ont lieu :
- Le mardi de 12h45 à 13h45
- et Le jeudi de 12h45 à 13h45

Cette chorale est composée d’élèves et d’adultes du lycée qui ont plaisir à chanter ensemble ; toutes les personnes qui aiment chanter sont les bienvenues ! L’an dernier, la chorale a présenté Emmenez-moi, Les Lacs du Connemara et Je vole ; le répertoire de cette année est en cours de réflexion, aussi n’hésitez pas à proposer vos titres préférés !
Pour plus de renseignements, voir Mme Pernaton-Defay au CDI.

Image issue du site Pixabay, banque d’images gratuite et libre de droits, disponible à l’adresse : https://pixabay.com/fr/m%C3%A2le-blanc-3d-man-isol%C3%A9-3d-mod%C3%A8le-1871431/