Accueil > La vie au lycée > Les projets > Prestation 1HRA 1HRB : vœux au Conseil Départemental

Prestation 1HRA 1HRB : vœux au Conseil Départemental

mardi 22 janvier 2019

Les classes de 1HRA et 1HRB se sont chargés du cocktail pour les 600 invités aux vœux du Préfet et du Président du Conseil Départemental le 09 janvier 2019.

Le 09/01/2019, dans l’atrium de l’espace Duhesme à Mâcon, Jérôme Gutton, préfet de Saône-et-Loire, et André Accary, président du conseil départemental, ont présenté leurs vœux aux corps constitués de la Préfecture et du Conseil Départemental.

Ce sont les classes de 1HRA et 1HRB qui avaient en charge la préparation et le service du cocktail pour l’assemblée de 600 personnes.

Les élèves étaient encadrés par M. Iannizo et Mme Rebillard professeurs de service, ainsi que M. Chauveau, DDFPT.

Crédits photographiques : Rodolphe Bretin pour Mâcon Infos, cf l’article en ligne publié le 09/01/2019 : https://www.macon-infos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=20081:saone-et-loire-andre-accary-faisons-confiance-a-ce-qui-fait-battre-le-coeur-de-la-france&catid=81&Itemid=294&lang=fr